C’est notre jour de chance đźŤ€

Paradis ensorcellant devant moi
Bonheur de te découvrir à petits pas

Quelle chance de ressentir tes douceurs
Je me sens animée par cette profondeur

La musique qui me traverse me rappelle un doux souvenir
Je me laisse alors emporter délicatement et saisir

La chaleur du soleil qui me caresse la peau
AmplifiĂ© l’ancrage existant de nouveau

Le plaisir de se laisser enlacer paisiblement
Souvenir d’un doux baiser de sa maman

Ce bleu intense élève les nuages dans le ciel
Cette vie sous l’eau te ramène Ă  l’essentiel

Partager ce moment avec celle qui m’a donnĂ© la vie
Renforce ce cadeau vĂ©ritable d’exister ici

Alors merci de me donner l’opportunitĂ© fabuleuse
De crĂ©er des souvenirs si prĂ©cieux d’ĂŞtre heureuses

Elle s’Ă©merveille,
Et cela la rend tellement belle !

Ma « mère » Ă  moi, c’est toi ❤️

Laisser un commentaire